Tous nos sites et sites référencés

ANSM (anciennement AFSSAPS)

Mis à jour le 05/07/2012 par SFR

 

Adresse
Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
Direction de l'évaluation des dispositifs médicaux
143-147, bd Anatole France
93285 Saint-Denis Cedex
France

Téléphone
01 55 87 37 47
Fax
01 55 87 37 42
Email
jean-claude.ghislain@ansm.sante.fr
Portable
Site Web
www.ansm.sante.fr

Activité
Structure Institutionnelle

Responsable
Philippe DUNETON

Présentation de la Société
L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) est une autorité sanitaire unique, placée sous la tutelle du ministre de la santé. Elle assure, dans le cadre de la protection de la santé publique, la sécurité des produits de santé destinés à l'homme (médicaments, dispositifs médicaux, cosmétiques, organes, tissus, cellules, produits saguins labiles, ...). Ses missions recouvrent l'évaluation scientifique incluant l'activité de vigilance, le contrôle en laboratoire et de la publicité ainsi que l'inspection sur site pour l'ensemble de ces produits.

 
 
 
 
 

 

Pied de page à l'impression d'un document

Implication du radiologue en chirurgie plastique du sein


Chères consoeurs, chers confrères, chers amis,

Suite à l'évaluation très favorable de la dernière journée que nous avons organisée en avril 2016 à Lyon sur le thème de l’imagerie du sein et de la chirurgie plastique, nous organisons une nouvelle journée le samedi 1er avril 2017 à la salle Multimedia du Centre Léon Bérard à Lyon. Le nombre de participants sera limité, pour garder un caractère d'interactivité à cette journée. 
Le public concerné est celui des radiologues pratiquant la sénologie, spécialement ceux à très forte orientation sénologique.

Vous trouverez ci-joint le programme de cette journée et la fiche d'inscription. L'implication du radiologue en chirurgie plastique du sein et sa place fondamentale dans ce domaine seront les fils conducteurs de cette journée car les implications entre ces deux domaines deviennent de plus en plus fréquentes et le radiologue sénologue se doit de bien connaitre ces différentes interactions.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous prions de croire, chères consoeurs, chers confrères, chers amis, en nos
sentiments dévoués les meilleurs.

Organisateurs : 
Christophe TOURASSE
Emmanuel DELAY